Mercedes Audras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercedes Audras

Forum du site officiel de Mercedes Audras
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Depeche Mode in live ... WOAW !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vava




Nombre de messages : 86
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Depeche Mode in live ... WOAW !!! Empty
MessageSujet: Depeche Mode in live ... WOAW !!!   Depeche Mode in live ... WOAW !!! EmptyMar 7 Fév à 18:31

Vendredi dernier j'etais devant le zenith de Toulouse dés 14h pour aller voir le concert des Depeche Mode... je les ecoute depuis mon adolescence... 1988 exactement, pour l'album "Music for the masses"...
Il fait un froid de canard, j'ai oublié mon Ipod, et je suis toute seule jusqu'à au moins 19h... (mon pote Gio me rejoindra plus tard donc)...
l'attente est longue...
18h30, enfin les portes s'ouvrent, je file aux premiers rangs des gradins, super bien placée !! pas tres loin de la scene puisque le zentih est plus large que long...
Gio arrive vers 19h...
On patiente... premiere partie "The Bravery"... pâle copie de "The cure"...mouais bon... pas trop mal...
encore presque 3/4 d'heure d'attente avant d'apercevoir enfin Dave, Martin et Fletch...
Le son est super bon, la scene créée par Mister Anton Corbjin (j'adore...) est geniale ! des ecrans geants, des belles lumieres... bref nickel !!
j'avais presque oublié les dehanchements du beau Dave et la petite jupette de Martin gore ! (je ne les ai pas vu depuis 1993 qd j'habitais Paris...)... l'ambiance est un peu molle, ça me surprend des toulousains ... les anciennes songs me rappelle que je les écrivais sur les tables en bois du bahut quand j'avais 15 ans (gros soupir de nostalgie), l'energie dingue de Dave est toujours presente, la complicité de Martin et Dave me surprend... Gio et moi on chante, on balance nos bras sur "never let me down again" comme dans le "101" (de D.A Pennebaker), on sautille sur l'excellente version de "just can't get enough", et malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin... la derniere song des DM est la sublime "goodnight lovers", interpretée quasi en "a capella" par Dave et Martin... la traditionnelle phrase de Dave : " We'll see you next time" nous raméne à la realité...
On repars, Gio et moi, dans la voiture, on chante : "My litlle girl, drive anywhere, do want you want, i don't care ...." (Behind the wheel)
Thanks DM !
Revenir en haut Aller en bas
http://mydaho.free.fr
 
Depeche Mode in live ... WOAW !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercedes Audras :: A part Mercedes... - Ademas de Mercedes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser