Mercedes Audras

Forum du site officiel de Mercedes Audras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Livre d'or de l'ancien forum...

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Livre d'or de l'ancien forum...   Dim 28 Aoû à 4:10

Ayant changé de forum (en espérant que celui-ci soit plus agréable pour vous ! Shocked ), la moindre des politesses pour ceux qui avaient posté un message sur l'ancien forum, était de les retranscrire ici. Voilà qui est chose faite ci-dessous et dans l'ordre chronologique. Mes excuses pour ceux qui s'étaient déjà inscrits sur l'ancien, et qui devront s'inscrire de nouveau sur celui-ci... pale Promis je ne changerai plus !! Rolling Eyes

03/07/2005 à 00:26
Hola Mercedes! estamos anciosos por verte el 8 de julio! super concierto! un beso de los argentinos

03/07/2005 à 17:34
Hola Mercedes! que buena tu pajina web, me encanta... deseo pronto verte cantar en buenos aires!!!! un beso. Sofi

16/07/2005 à 18:11
hola Mercedes, me encanto el concierto en el MAMbA. Tenes mucho angel, muy linda voz y lindas canciones. Espero verte pronto otra ves. Anton

17/07/2005 à 18:55
alors Mercedes quand est ce que tu nous reviens? c est bien beau l argentine mais tu nous manques!

17/07/2005 à 18:58
c est bien vrai, j ai aujourd hui ecouté en boucle "mon ange", "plus penser", "six ans", "adonde"... tres bel album! un autre concert a la rentrée? en septembre?

18/07/2005 à 19:03
me gustaron tus canciones francesita! bravo, te escuche por radio la tribu, donde se puede conseguir el album? Cris

18/07/2005 à 20:50
a mi tambien! donde podemos comprar los discos? Syl

18/07/2005 à 20:54
cuantos cd gravates? me encantaron todas las canciones, tanto en español como en frances... que linda voz y que bueno los arreglos! Un beso
Fili

19/07/2005 à 16:41
Hola Mercedes, muy lindo tu sitio.. descubri tus canciones por la radio y me gustaron mucho! Bravo! espero verte en "live" pronto!!! Santi

19/07/2005 à 23:44
yo ver a cantar porque me gustaria mucho. okey?

20/07/2005 à 13:42
yo estoy de mercedes! quien me da su numero de telefono?

20/07/2005 à 22:23
hola guapa! me encanto tu sitio y tus canciones. Quisiera saber cuando hay un concierto en buenos aires? Pat

21/07/2005 à 19:08
Bravo a Mercedes por sus canciones, su talento y su voz que nos lleva mas alla de la vida.. un cierto sueño! Gracias por darme la felicidad de vivir ! Nancy
21/07/2005 à 23:24
Muy bueno todo! que lindas las fotos! esta buenisssssiiiimoooo tu sitio! y las canciones!
un beso de gab. un concierto en buenos aires? ya voy!

25/07/2005 à 02:40
Bonjour tout le monde ! désolé je suis nul en espagnol... du coup je ne comprends pas tous les messages... mais je devine, enfin je crois ! Merci Isé c'est une vraiment chouette idée.

25/07/2005 à 17:25
Hola a todos y a Mercedes Audras sobre todo! pueden decirme cuando va a cantar en Bueos Aires? si ella esta todavia aca? POR FAVOR! no quisiera perder de verla ! GRACIAS

02/08/2005 à 19:44
super concierto el de la Tribu!!!!!!! somos los chicos con quien hablastes en la calle.. te acordas? volvimos para verte y nos gusto muchissssimo! para cuando es el proximo?

06/08/2005 à 01:33
en clasica y moderna el 8 de agosto! que bueno!!! vamos a venir a verte guapa! Besitos

21/08/2005 à 13:18
Mercedes ya te fuistes de Buenos Aires???? danos noticias por favor! Un beso... Mary

misterblague52

MessageSujet: Re: Livre d'or de l'ancien forum...   Jeu 29 Sep à 21:34

en tout cas vive le nouveau forum il est beaucoup plus fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
hervé

MessageSujet: Re: Livre d'or de l'ancien forum...   Mer 19 Oct à 23:40

ca a vraiment un charme exotique, ce mélange entre les messages français et espagnols bounce
misterblague52

MessageSujet: Re: Livre d'or de l'ancien forum...   Jeu 20 Oct à 20:21

hervé a écrit:
ca a vraiment un charme exotique, ce mélange entre les messages français et espagnols bounce

oauis dommage qu on ne comprenne qu'un message sur deux :p
Vava

MessageSujet: Re: Livre d'or de l'ancien forum...   Jeu 20 Oct à 20:24

misterblague52 a écrit:
hervé a écrit:

oauis dommage qu on ne comprenne qu'un message sur deux :p

lol! lol! lol!
je suis comme toi MB52 !!
Voir le profil de l'utilisateur http://mydaho.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre d'or de l'ancien forum...   

Livre d'or de l'ancien forum...
Page 1 sur 1