Mercedes Audras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercedes Audras

Forum du site officiel de Mercedes Audras
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Question a mercedes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misterblague52

misterblague52


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2005

Question a mercedes Empty
MessageSujet: Question a mercedes   Question a mercedes EmptyVen 21 Oct à 22:11

voila je ne savais pas ou poster mais voila je vais le placer ici le sujet super interessant

vu que notre chanteuse préféré nous fait le plaisir de participer a la vie du forum je me disais qu il serait bien sympa si on regoupais nos question sur un topic et qu'elle y reponde si le coeur lui en dit Smile

je commence ^^

Mercedes tu nous raconte ta 1er rencontre avec les innos? ^^ j'aimerais bien savoir comment et qui tu a rencontré en 1er et comment tu en ai venu a travailler avec eux et a faire leur 1er parti


2eme question sur le meme sujet Smile
as tu encore quelque contatc avec les ex innos ? si oui contatc purement amical ou professionnel avec pourquoi pas une nouvelle colaboration ? ^^


3eme question : actuellement qu'elle est ta maison de disque Smile je me pose la question vu qu'on t'as vu passer de virgin a sony ^^ tjs chez sony?

peut etre "Tot Ou tard" un jour qui sait Very Happy

voila pour la 1er vague de question :p
Revenir en haut Aller en bas
hervé




Nombre de messages : 22
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2005

Question a mercedes Empty
MessageSujet: Re: Question a mercedes   Question a mercedes EmptyVen 21 Oct à 23:28

voleur de questions Crying or Very sad

pour ma part, j'aimerais savoir si tu vas te reproduire sur scène en France dans les mois qui arrivent?

bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes
Invité




Question a mercedes Empty
MessageSujet: Re: Question a mercedes   Question a mercedes EmptySam 22 Oct à 14:36

misterblague52 a écrit:
voila je ne savais pas ou poster mais voila je vais le placer ici le sujet super interessant

vu que notre chanteuse préféré nous fait le plaisir de participer a la vie du forum je me disais qu il serait bien sympa si on regoupais nos question sur un topic et qu'elle y reponde si le coeur lui en dit Smile

je commence ^^

Mercedes tu nous raconte ta 1er rencontre avec les innos? ^^ j'aimerais bien savoir comment et qui tu a rencontré en 1er et comment tu en ai venu a travailler avec eux et a faire leur 1er parti

Bonjour MisterBlague ! j ‘ai rencontré les Innocents en 88, a l’époque je venais de signer avec Virgin qui etait aussi leur maison de disque. Le premier a été Jipé et je me suis très vite entendu avec lui, notre collaboration musicale et notre envie de travailler ensemble, a été comme une évidence.
Plus tard, j’ai rencontré Jean-Christophe… ils ont voulu reprendre mon premier single « la tête a l’envers » pour une compil qui fêtait les 10 ans de Virgin France mais en espagnol et c’est comme ça que ce texte est né « Pensando en ti ».
Nous avons tres vite enchaîné avec la chanson « Fatiguée » où ils ont fait les arrangements puis « Mon ange » etc…
Plus tard ils sont venu me filer un coup de main pendant l’enregistrement de mon 1er album et il s’est trouvé qu’ils sortaient leur album en même temps… la première partie de leur concert a été , là aussi, comme une évidence ! De tous les concerts que j’ai pu faire, les plus beaux souvenirs et les plus agréables ont été avec eux !


2eme question sur le meme sujet Smile
as tu encore quelque contatc avec les ex innos ? si oui contatc purement amical ou professionnel avec pourquoi pas une nouvelle colaboration ? ^^

J’ai vu Jipé avant hier, nous avons pris un café ensemble… j’aime le voir et parler avec lui d’un tas de choses, nous nous sommes un peu plus confiés sur nos vies, l’amour.. la complexité de vivre a 2… et sur ce point on se ressemble beaucoup. Mais je n’en dirait pas plus !!! ;-))
Quand a Jean-Christophe, je l’ai eu au téléphone et nous devons nous voir tres prochainement !
Une collaboration est probable avec Jipé... a suivre...




3eme question : actuellement qu'elle est ta maison de disque Smile je me pose la question vu qu'on t'as vu passer de virgin a sony ^^ tjs chez sony?

peut etre "Tot Ou tard" un jour qui sait Very Happy

J'ai monté mon label, il s'appelle "Chicas Recording". Je n'ai pas d'exclusivité de distribution, je peux donc voir Sony, Virgin , WEA... ou meme un label independant pour chaque projet... l'important c'est l'envie et la motivation pour défendre chaque album. Et surtout s'amuser et prendre du plaisir en travaillant!

voila pour la 1er vague de question :p

et voila pour cette premiere vague de reponses... Wink J'espere que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes
Invité




Question a mercedes Empty
MessageSujet: Re: Question a mercedes   Question a mercedes EmptySam 22 Oct à 14:45

hervé a écrit:
voleur de questions Crying or Very sad

pour ma part, j'aimerais savoir si tu vas te reproduire sur scène en France dans les mois qui arrivent?

bon week-end à tous

Bonjour Hervé,
je ne peux pas encore te donner de dates de concerts... je sais seulement que le prochain, c'est sûr, aura lieu en Argentine, a Buenos Aires... si tu veux venir avec des amis, je te laisse des plces a l'entrée... Wink
Blague a part... l'album sortira en France, fin fevrier 2006, si tout va bien, je pense qu'il y aura des dates a ce moment là!

Ce fut un plaisir de repondre a vos questions! A tres bientot!
Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
misterblague52

misterblague52


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2005

Question a mercedes Empty
MessageSujet: Re: Question a mercedes   Question a mercedes EmptySam 22 Oct à 15:21

Herve je suis ton ami Very Happy loolll

merci a mercedes d'avoir repondu a nos question j'en ai encore une pour un moment.

voila je voudrait connaitre ton point de vue sur le piratage de la musique via internet.

et j'aimerais a ce sujet raconter ma petite histoire

quand j'ai su que tu avais travailler avec les innos je me suis mi en quete de l'album mais indisponible a la fnac ou dans un autre magasin de musique

alors non je ne l'ai pas télécharger Very Happy
j'ai finit pas le trouver (comme diversion et le 45t de la tete a l'envers) d'ocasion sur divers site

(reste plus qu'a les faire dedicacer Very Happy )

mais je me rend compte que pour celui qui aujourd hui veut decouvrire mercedes il n'est pas facile pour lui d'y arriver a sans piratage , je veux dire que trouvé le disque d'ocasion on peu t airrvé mais il faut trouver les bonne opportunité et il n'est guere facile le trouver les disque neuf

avant d'ecouter ta reponse j'aimerais cité l'avis de Jil Caplan a qui un journaliste avait posé la meme question

elle en etait venu a dire que le telechargement ne la derangais pas du moment quela personne qui telecharge viennet la voir en concert
elle condamnait vraiment le telechargement pour renventes des disques gravé

ton avi ssur la question? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes
Invité




Question a mercedes Empty
MessageSujet: Re: Question a mercedes   Question a mercedes EmptySam 22 Oct à 17:17

je suis pour que l'on baisse la TVA sur les disques... et les prix! et je suis aussi pour que l'on baisse les prix des concerts! bien trop chers!!!
peut etre qu'avec tout ça , les gens auraient plus envie d'acheter les cd avec de belles pochettes, des videos, des bonus tracks...
Je trouve que le telechargement est un superbe moyen, tres direct pour ecouter de nouvelles chansons ou decouvrir des artistes mais qu'il faudrait regulariser.
On met deja tellement notre vie dans la musique que si elle devient gratuite comment pourrions nous en vivre... silent Smile
Revenir en haut Aller en bas
misterblague52

misterblague52


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2005

Question a mercedes Empty
MessageSujet: Re: Question a mercedes   Question a mercedes EmptySam 22 Oct à 17:39

Mercedes a écrit:
je suis pour que l'on baisse la TVA sur les disques... et les prix! et je suis aussi pour que l'on baisse les prix des concerts! bien trop chers!!!
peut etre qu'avec tout ça , les gens auraient plus envie d'acheter les cd avec de belles pochettes, des videos, des bonus tracks...
Je trouve que le telechargement est un superbe moyen, tres direct pour ecouter de nouvelles chansons ou decouvrir des artistes mais qu'il faudrait regulariser.
On mets deja tellement notre vie dans la musique que si elle devient gratuite comment pourrions nous en vivre... silent Smile

c'est certain que la baise de la TVA sur le disque est une chose utile est importante et il est bienevident que je suis pour une juste remuneration des artistes

mais pour reprendre ton exemple :

je ne trouve pas tes disque dans le commerce et je ne les telecharge pas (legale ou illegale) car je suis tres attacher a l'objet disque et a la pochette (ou a de rare exepetion lorsuqe je n'arrive pas a trouver le suprt disque et en attandant de le denicher)
( du coup je les achete d'occasion , tu ne gagne rien la dessu )

mais celui a quije dit :

ho tu devrait ecouter mercedes c super
manque de chance il ne trouve pas les disques dans le commerce il ne lui reste guere de solution ^^

je me doute bien que les artiste n'aime pas qu on telecharge gratuitement leur titre si derriere il n'y a aucune reconnaisance de leur travail
neanmoins lorsque les titre sont introuvable la faim ne justifie t'elle pas les moyens?
Revenir en haut Aller en bas
misterblague52

misterblague52


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2005

Question a mercedes Empty
MessageSujet: Re: Question a mercedes   Question a mercedes EmptySam 22 Oct à 17:55

j'en profite pour regulariser ma situation :p


Question a mercedes Mercede
Revenir en haut Aller en bas
hervé




Nombre de messages : 22
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2005

Question a mercedes Empty
MessageSujet: Re: Question a mercedes   Question a mercedes EmptySam 22 Oct à 18:55

de mon coté, j'ai commandé un air de famille ; )

merci beaucoup pour tes réponses et ta disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
hervé




Nombre de messages : 22
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2005

Question a mercedes Empty
MessageSujet: Re: Question a mercedes   Question a mercedes EmptySam 22 Oct à 19:27

juste pour rajouter

on sera les premiers heureux si tu peux collaborer avec JP Nataf
on attend avec impatience les concerts 2006 a moins qu'une folie nous emporte et qu'on viennent directement à Buenos Aires ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a mercedes Empty
MessageSujet: Re: Question a mercedes   Question a mercedes EmptyLun 24 Oct à 0:51

en parlant de JP Nataf, il fait la première partie avec Jeanne Cherhal du concert d'Albin de la Simone le 29 octobre à Amiens
viens nous faire un coucou ; )
Revenir en haut Aller en bas
hervé




Nombre de messages : 22
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2005

Question a mercedes Empty
MessageSujet: Re: Question a mercedes   Question a mercedes EmptyLun 24 Oct à 1:25

cette fois c'est moi qui n'était pas connecté
Revenir en haut Aller en bas
Vava




Nombre de messages : 86
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Question a mercedes Empty
MessageSujet: Re: Question a mercedes   Question a mercedes EmptyMer 26 Oct à 18:38

Merci tout d'abord à MB52, quelle bonne idée ces questions..
Merci aussi à Mercedes pour ces reponses... ravie que l'album soit pour fevrier.... et surtout les concerts... ça fait une eternité que je n'ai pas vu Mercedes en concert !! je suppose que ça ne sera que sur Paris ... pfff viens faire un tour en province Mercedes... (tu vas à Buenos Aires, tu peux venir à Toulouse non ?? lol !!!)
Tiens en parlant de Paris... je vais raté le concert de Bob Dylan au zenith... j'ai un empechement.. pfff...
quelle journée de merde aujourd'hui....

Petit message perso à Mercedes... n'oublies pas la carte !! ;O)

a bientot les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://mydaho.free.fr
misterblague52

misterblague52


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2005

Question a mercedes Empty
MessageSujet: Re: Question a mercedes   Question a mercedes EmptyVen 25 Nov à 17:41

kikou j'ai une nouvelle questions


herve et moi avant remarquer une chose qui nous intrigue

sur l'album : "un air de famille" ce trouve un titre : ou que l'on aille

qui est une autre version du titre : "au bout du compte" sur le 1er album de mercedes

on ce demandait pourquoi ce changement de titre
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes
Invité




Question a mercedes Empty
MessageSujet: Re: Question a mercedes   Question a mercedes EmptyMer 7 Déc à 3:27

Bonjour à tous et desolée pour cette réponse un peu tardive, je suis en ce moment en argentine... et il fait ... hem... très beau! sunny Wink Smile sunny
effectivement il y a 2 titres pour une même chanson "au bout du compte" ( titre à l 'origine) et "où que l 'on aille" titre qui m'a été proposé à l'époque où j etais avec le Village Vert...
au fait , on a droit à un joker car la réponse est tellement "idiote" que je préfère ne pas vous la donner... Shocked Laughing
j'espère que vous vous portez tous très bien et que vous ne souffrez pas trop du froid... pas comme moi qui suis extrêmement frileuse!!!! oui.. je sais... je suis au chaud... mais dans 1 mois je suis de retour... pale Laughing
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes!!!! Besos! Mercedes
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
misterblague52

misterblague52


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2005

Question a mercedes Empty
MessageSujet: Re: Question a mercedes   Question a mercedes EmptyMar 27 Déc à 22:55

raaaa Very Happy

j'aurais temps voulu connaitre la reponse :'(

en tout cas bonne faites a toi et a tout les autre joyeux noel en retard et bonne année en avance ^^

et prepare toi a plien d'autre question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a mercedes Empty
MessageSujet: Re: Question a mercedes   Question a mercedes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lilou_94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercedes Audras :: Sensations d'écoutes... - Sensaciones...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser