Mercedes Audras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercedes Audras

Forum du site officiel de Mercedes Audras
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NOUVEL ALBUM

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou_75

lilou_75


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Paris XX
Date d'inscription : 06/02/2006

NOUVEL ALBUM Empty
MessageSujet: NOUVEL ALBUM   NOUVEL ALBUM EmptyJeu 9 Nov à 14:24

Bonjour à tous et à toutes !!!

C'est vrai Vava, je ne vous ai même pas livré mes impressions sur ce nouvel album. J'ai directement dit à Mercedes ce que j'en pensais mais il est vrai que ça peut vous interresser aussi... C'est un peu le but de ce site : LE PARTAGE

J'ai donc été très surprise par la variété de style musical ,de rythme etc... que l'on peut trouver dans cet album. Aussi bien pop, rock, slow, latino etc... Je ne vais pas trop vous en dire non plus, sinon plus de surprise.

Je vais quand même vous dire ce que j'ai particulièrement adoré : la musique pop-rock avec cette jolie voix douce. Le mélange est somptueux...
Le rythme des musiques et chansons latines vous emmènent directement en Argentine,au soleil ; la voix du petit bout de chou donne une sensation de fraicheur et vous remplit de joie tellement c'est mignon... Bref... Moi, Je suis FAN !!!

Gros bisous à tous

flower Hélène flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.option-moto.fr
 
NOUVEL ALBUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album
» JIPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercedes Audras :: Sensations d'écoutes... - Sensaciones...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser